COMPÉTITION DÉLOYALE

73

Plante Vacuum transport accuse la Ville de Gaspé de faire de la compétition déloyale au secteur privé.

Le président et ses employés ont interpellé le maire lors de la dernière séance du conseil lundi soir.

L’entreprise de récupération de boues de fosses septiques de Gaspé comprend mal la décision de la Ville de prendre en charge la collecte des 3 500 résidences touchées sur son territoire.

Pour le président, Kevin Plante, les élus ont décidé de s’immiscer dans une activité qui appartenait au secteur privé depuis plusieurs années.

Kévin Plante trouve déplorable que pour une différence d’environ 55 dollars par résidence suite à sa soumission, la Ville de Gaspé vienne nuire à une entreprise et ses huit employés.

Pour le maire de Gaspé, Daniel Côté, il ne s’agit pas de choisir entre une entreprise et la Ville, mais bien d’un choix pour les citoyens. De plus, il affirme que si Gaspé avait opté d’accorder un contrat au secteur privé, l’entreprise Plante Vacuum transport n’aurait pas obtenu ce dernier de toute façon.

Daniel Côté avoue toutefois comprendre la position de l’entreprise qui est déçue de la décision de la Ville de Gaspé.
Source : Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentBUDGET POUR LA RÉGION
Article suivantPLUS DE DÉCÈS
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.