COMPARUTION REPORTÉE

47

La comparution pour orientation-déclaration dans le dossier d’Isabelle Ouellet est reportée au 23 novembre.

Il s’agit d’un deuxième report dans ce dossier. Isabelle Ouellet, de Gaspé, est poursuivie pour acte criminel passible d’emprisonnement. Elle est accusée de fraude, ainsi que d’emploi, possession et trafic de document contrefait.

Rappelons que selon le diocèse de Gaspé, elle aurait substitué plus de 300 mille dollars à cette organisation par la falsification de documents.

Les méfaits seraient survenus entre 2011 et 2014 alors qu’elle était adjointe administrative pour le diocèse.

L’avocat de l’accusée, Maître Francis Bernatchez, indique que le report de la comparution est dû à un dossier particulièrement étoffé.

Journaliste: Ariane Aubert Bonn

PARTAGER
Article précédentPRIX POUR PETITE-VALLÉE
Article suivantAÉROPORT RÉGIONAL À GRANDE-RIVIÈRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.