COMMISSION JEUNESSE

161

jeunesse2

La commission jeunesse Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine s’incorpore à la suite de la disparition de la CRÉ.

Comme le fiduciaire de l’organisation est aboli, la Commission jeunesse Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine s’incorpore, pour poursuivre sa mission visant à assurer et promouvoir la place des jeunes dans le développement social.

Un conseil administratif a été formé et comporte des membres âgés de 18 à 35 ans.

Le Portail jeunesse sera désormais entièrement consacré à la commission jeunesse qui pourra y rajeunir son image. Les internautes pourront y trouver des informations pratiques sur la participation citoyenne, des témoignages de jeunes impliqués et des détails sur les fonds gérés par l’organisation.

La Commission jeunesse s’affichera également davantage sur les réseaux sociaux.

Rappelons que la Commission jeunesse Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine fait partie des 12 forums jeunesse régionaux du Québec. Elle représente les jeunes gaspésiens et madelinots de 12 à 35 ans et vise leur participation active dans leur milieu de vie, par le soutien à des projets régionaux.

PARTAGER
Article précédentINVESTISSEMENT CHEZ PIT CARIBOU
Article suivantDES RETOMBÉES POUR LA RÉGION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.