COLLOQUE DE LA CCTG

37

Près de 80 propriétaires d’entreprises et organismes de Gaspé ont participé au deuxième colloque économique de la Chambre de Commerce et de Tourisme de Gaspé qui se tenait samedi.

Cette année, la CCTG avait mis l’accent sur des ateliers de formation destinés à améliorer la performance de ses membres dans des secteurs clefs comme, la communication et le développement organisationnel, les ressources humaines et le rôle des médias.

Le directeur de la CCTG, Olivier Noleau, explique le choix de cette année.

L’an dernier, lors du premier colloque, la Chambre de Commerce et de Tourisme de Gaspé avait invité ses membres a identifier des priorités pour améliorer le développement économique de Gaspé et des environ.

Le président de la CCTG, Frédéric Côté, a présenté samedi une liste des 20 priorités qui ont été retenues par les membres d’ici 2020. Parmi ces dernières, quelques-unes sont priorisées plus rapidement.

La Chambre de Commerce et de Tourisme de Gaspé entend revenir l’an prochain avec une autre rencontre sur le développement économique.

Journaliste: Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédent200M POUR LES PORTS AU QUÉBEC
Article suivant19579
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.