COLLOQUE DE L ATR

64

Le 12ième colloque de l’industrie touristique de la Gaspésie aura lieu jeudi et vendredi à Matane.

Sous le thème « Notre région, notre force, notre vision », l’événement donnera l’occasion aux membres de l’ATR et ses partenaires d’échanger sur les changements majeurs dans l’industrie. Il sera notamment question des nombreux défis et enjeux pour les intervenants de ce secteur économique de la Gaspésie. La directrice générale, Joël Ross, cite en exemple la disparition de structures régionales qui ont été abolies par le gouvernement libéral :

Plusieurs sujets seront abordés durant les 2 journées dont le suivi des états généraux du tourisme de 2014 et le plan de développement touristique et marketing de la notre région 2016-2020. Joël Ross mentionne également l’importance du nouveau modèle d’affaires mis en place par le gouvernement du Québec :

Plus d’une centaine d’intervenants touristiques de la Gaspésie sont attendus à ce colloque qui se tiendra jeudi et vendredi à Matane.

Journaliste : Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentBILINGUISME À DEUX VITESSE
Article suivantBRACONNAGE DANS LE PARC

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.