Cogeco ajoute les résidents de Grande-Rivière à sa clientèle

89

Les résidents de Grande-Rivière sont nouvellement desservis par Cogeco, depuis qu’il a acquis le fournisseur de télécommunications gaspésien Briand et Moreau Câble Inc.

Depuis quelques semaines, plus de 2 500 abonnés à la téléphonie et à Internet, dans le secteur de Grande-Rivière, ont accès aux produits et services du câblodistributeur Cogeco.

L’entreprise, déjà présente sur l’ensemble de la Gaspésie, dit avoir investi des centaines de milliers de dollars dans cette transaction, sans plus de précision. Sa vice-présidente aux relations communautaires, Johanne Hinse, affirme que par cette acquisition, Cogeco poursuit son expansion dans la région.

Pour ce qui est du coût des services de Cogeco, comparativement à l’ancien fournisseur, Johanne Hinse mentionne que les clients peuvent obtenir des tarifs compétitifs. Elle ajoute que plusieurs forfaits sont adaptés aux besoins de la clientèle.

D’ex-employés de Brian et Moreau Câble conservent leur emploi puisque Cogeco souhaite maintenir l’expertise déjà en place. Dans les dernières années, le câblodistributeur a investi plusieurs millions de dollars en Gaspésie, notamment à Gaspé, Rivière-au-Renard et dans la Baie-des-Chaleurs afin d’améliorer ses services.

LAISSER UN COMMENTAIRE