CINÉLUNE VICTIME DE VOL

104

Cinélune doit suspendre ses projections de films de répertoire, en raison d’un vol d’équipement.

À la fin de la saison du printemps 2014, un vol du lecteur multizones servant à la projection des films de répertoire a provoqué cet arrêt forcé des projections.

L’organisme en a racheté un nouveau, mais ce dernier ne possède pas de sortie pour le son, ce qui rend impossible la connexion à l’amplificateur de l’amphithéâtre du cégep.

La possibilité de déplacer les projections dans la nouvelle salle de spectacles de Gaspé a donc été étudiée, mais si la salle est équipée en matière sonore, cette dernière ne possède pas d’écran de cinéma.

Les responsables de Cinélune ont donc demandé une aide financière au gouvernement provincial en octobre, afin de remédier à la situation et d’équiper la nouvelle salle pour les projections cinématographiques.
Voici François Dumont, bénévole à Cinélune, qui décrit les besoins de l’organisme.

L’organisation de Cinélune attend toujours une réponse du gouvernement dans ce dossier.

PARTAGER
Article précédentNOMINATION
Article suivantENTREVUE CÉDRIC PAQUETTE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.