CINÉLUNE SUSPEND SES PROJETS

34

Cinélune suspend ses projets pour l’automne.

C’est la décision prise par le conseil d’administration en raison de problèmes techniques qui empêchent les projections prévues cet automne au Cégep de Gaspé. Des négociations laissent présager que Cinélune pourra poursuivre ses activités dès janvier prochain à la nouvelle salle de spectacle à l’École C.E.-Pouliot.

Le Cinélune de Gaspé est un organisme à but non lucratif dont la mission est de rendre accessible, à la population de Gaspé et des environs, des projections de cinéma d’auteur. Annuellement, une quinzaine de films est présentée par le diffuseur qui est membre de l’Association des Cinémas Parallèles du Québec et du Réseau Plus.

PARTAGER
Article précédentSALLE DE SPECTACLE INAUGURÉE
Article suivantFINALISTE NATIONAL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.