CERTIFICATION GASPÉSIE GOURMANDE

35

Deux entreprises gaspésiennes se méritent la certification Gaspésie Gourmande.

Il s’agit de Pit Caribou et Gaspésie Sauvage, qui son sont démarquées par la qualité de leur accueil, de leur service et de l’expérience offerte aux visiteurs.

Chez Gaspésie Sauvage, le propriétaire Gérard Mathar est l’une des rares personnes qui vit en autosuffisance alimentaire dans la région. Basé à Douglastown, parcourt la Gaspésie avec une équipe de cueilleurs pour récolter des éléments sauvages qu’il traite et sèche ensuite.

De leur côté, Francis Joncas et Benoit Couillard, de Pit Caribou, ont ouvert une microbrasserie en 2007, à l’Anse-à-Beaufils. Ils ont également ouvert un salon de dégustation à Percé en 2013.

L’octroi de la certification Gaspésie Gourmande à ces deux compagnies porte à 11 le nombre d’entreprises certifiées dans la région.

PARTAGER
Article précédentPAS DE RETOUR EN JUIN
Article suivantMARCHE DE LA MÉMOIRE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.