Le Centre de ski Mont-Béchervaise vise une augmentation de 15 % de la clientèle

337

Le Centre de ski Mont-Béchervaise franchit un pas important dans le développement d’un centre de plein air 4 saisons.

La pierre angulaire du développement cette année est le télésiège quadruple qui sera en opération dès la mi-décembre. Le secrétaire du conseil d’administration, Gilles Pelletier, énumère les nombreux avantages d’un télésiège, à la fine pointe de la technologie, pour les skieurs et les planchistes.

 

Ce projet, au coût de 3,3 millions $, sera financé par le gouvernement du Québec qui a injecté 1,6 million $, par la Ville de Gaspé pour 1,4 million $ et par la campagne de financement qui a généré jusqu’à maintenant environ 170,000 $ sur un objectif de 320,000 $.

Les gestionnaires espèrent une augmentation de la clientèle de l’ordre de 15 % à 20 % cette saison, compte tenu de ces investissements.

Gilles Pelletier affirme que certains projets pourraient venir bonifier l’offre de service du Centre de ski Mont-Béchervaise, les 3 autres saisons de l’année.

 

Par ailleurs, le centre de ski possède désormais une nouvelle surfaceuse qui remplacera l’ancienne devenue désuète. La Ville de Gaspé a déboursé un montant de 275 000 $.

LAISSER UN COMMENTAIRE