Le Centre de ski Mont-Béchervaise ouvert pour Noël?

101

Si la tendance se maintient, les amateurs de sports d’hiver pourront dévaler les pentes du Centre de ski Mont-Béchervaise dès le 23 décembre.

Le directeur, Igor Nérisson,  s’enthousiasme de voir que la première bordée de neige n’a pas l’intention de fondre pour le moment. Avec la météo prévue jeudi et vendredi, une autre couche pourrait d’ailleurs se rajouter.

Il faudrait entre 50 et 60 centimètres de neige pour ouvrir les pentes. Si tel est le cas, plusieurs soirées de ski seront offertes entre Noël et le jour de l’an.

En attendant, l’équipe s’active déjà à préparer le centre pour accueillir les utilisateurs. Des journées de ski bazar ont eu lieu, par exemple et la dameuse sera livrée cette semaine.

Cette année, Igor Nérisson souhaite améliorer les temps d’attente pour les prises de photo de billets de saison, la location de l’équipement et la cafétéria. D’ailleurs un chef a été embauché et un nouveau menu sera proposé.

L’an dernier, la saison a été très difficile pour l’organisme, à cause des conditions météorologiques. Les pentes ont été ouvertes seulement à partir du 9 janvier.

LAISSER UN COMMENTAIRE