Causons causeries

34

Causerie sur la restauration de meubles anciens

Il y aura causerie au Centre communautaire de loisirs de Cap-aux-Os ce jeudi, 19 février, à 19 h. La causerie aura pour thème la restauration de meubles anciens.

Causeries sur l’amour et le mariage

Aussi, le Musée de la Gaspésie offre maintenant une toute nouvelle formule de causeries: les causeries itinérantes. Elles sont le résultat d’un partenariat entre le Musée de la Gaspésie, le Musée acadien du Québec et la Maison de la culture de Sainte-Anne-des-Monts, et elles vous permettront d’échanger avec Jean-Marie-Fallu, rédacteur en chef du Magazine Gaspésie et historien, et ses invités.

La première de ces causeries portera sur l’amour et le mariage en Gaspésie. C’est donc un rendez-vous, le jeudi 19 février dès 17 h à la Maison de la culture de Sainte-Anne-des-Monts, le dimanche 22 février à 14 h au Musée de la Gaspésie à Gaspé, et le mercredi 25 février à 19 h au Pavillon Gospel Chapel du Musée acadien du Québec à Bonaventure.

Pour plus d’information, vous pouvez contacter le 418 368-1534, poste 102, ou encore écrire à magazine@museedelagaspesie.ca.

PARTAGER
Article précédentMESURES D’AUSTÉRITÉ
Article suivantCONSÉQUENCES DE LA DISSOLUTION

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.