CAQ DANS GASPÉ

36

Le candidat de la Coalition Avenir Québec dans Gaspé veut privilégier les contribuables durant la campagne électorale.

 

Yvan Blanchard affirme d’abord que le gouvernement péquiste n’était pas dans l’obligation de déclencher les élections. Selon ce dernier, la CAQ est tout de même prête et en mode élection.

 

Le candidat rappelle que la CAQ va axer sa campagne sur les contribuables en affirmant que son parti va retourner 1000 dollars dans les poches des famillles en éliminant les taxes scolaires et celle de la santé.

Le candidat de la Coalition Avenir Québec dans Gaspé veut aussi parler d’économie en accentuant le rôle des Centres locaux de développement.

 

Yvan Blanchard estime bonnes ses chances de remporter le comté de Gaspé.

PARTAGER
Article précédentMÉTHANE SANS DANGER
Article suivantCANDIDAT ÉQUIPE ADRIEN POULIOT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.