CANDIDATE POUR LE PLC

36

Diane Lebouthillier est finalement la candidate officielle du Parti libéral du Canada pour la Gaspésie et les îles lors des prochaines élections fédérales.

L’actuel préfet de la MRC Rocher-Percé a été confirmé suite à la période des mises en candidature qui est terminée. Diane Lebouthillier sera officiellement nommée candidate le 12 avril prochain lors de l’investiture du PLC dans le comté.

Diane Lebouthillier affrontera le député NPD sortant, Philip Toone. La candidate libérale dit respecter le travail de ce dernier.

À moins d’une surprise, le gouvernement conservateur devrait déclencher les élections fédérales en octobre prochain.

Source: Richard O’Leary

PARTAGER
Article précédentFQM ET BUDGET
Article suivantINVESTISSEMENT CHEZ PIT CARIBOU
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.