CANDIDAT ÉQUIPE ADRIEN POULIOT

35

Le candidat d’Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec dans Gaspé entend s’établir sur la scène politique régionale.

Christian Rioux affirme adopter l’Équipe Adrien Pouliot étant profondément déçu des anciens partis pour régler les problèmes dans plusieurs secteurs d’activités. Son chef possède une vaste expérience dans le monde des affaires de même qu’en radiodiffusion et en télécommunication.

D’entrée de jeu, Christian Rioux tient à préciser que son parti n’a aucun lien avec le parti conservateur fédéral :

Christian Rioux, originaire de Bonaventure et a l’emploi du Cégep de la Gaspésie et des Iles, précise les lignes directrices du parti qu’il représente :

Le candidat d’Équipe Adrien Pouliot-Parti conservateur du Québec entend mener une campagne malgré le peu de moyen dont il dispose. Il utilisera principalement les réseaux sociaux pour faire connaître son parti au sein de la population de la circonscription de Gaspé.

PARTAGER
Article précédentCAQ DANS GASPÉ
Article suivantOBSERVATEUR
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.