CANDIDAT DANS GASPÉ

49

Yvan Blanchard se représentera pour la Coalition avenir Québec dans le comté de Gaspé, en vue des prochaines élections.

D’ailleurs son chef, François Legault sera à Gaspé aujourd’hui pour confirmer son candidat et rencontrer les élus de la région dans une tournée pré électorale.

D’entrer de jeux, Yvan Blanchard, revient sur la position de son parti dans le secteur éolien. La CAQ dénonce depuis longtemps les coûts plus élevés engendrés pour le développement de la filière qui démontre que ce n’est pas rentable.

 

Le représentant de la CAQ dans le comté de Gaspé affirme cependant être d’accord avec les investissements de 1 milliard de dollars pour la construction de la cimenterie de Port-Daniel.

Yvan Blanchard, comme son collègue dans Bonaventure, Jean Marc Landry, n’a pas la même opinion que leur chef François Legault qui lui dénonce le projet.

 

Lors de la dernière élection en 2012, La Coalition avenir Québec et son candidat Yvan Blanchard avaient récolté 1 966 voix, obtenant la troisième place dans les intentions de vote.

Gaétan Lelièvre avait obtenu 11 744 votes suivis de Georges Mamelonet avec 5887 voix.

 

 

PARTAGER
Article précédentCOMMISSION SUR LES ENJEUX ÉNERGÉTIQUES
Article suivantLE PROMOTEUR RASSURANT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.