CANDIDAT CONSERVATEUR

93

pigeon

Jean-Pierre Pigeon briguera l’investiture des conservateurs en Gaspésie-les-Îles en vue de la prochaine élection fédérale.

Le président de la commission scolaire des Chic-Chocs affirme avoir pris cette décision après une longue réflexion avec son épouse. La politique et le parti conservateur l’intéressent depuis longtemps. Son association comme candidat pour les conservateurs est toute naturelle, car il œuvre comme bénévole au sein de ce parti depuis l’époque de Joe Clark.
Son message pendant la campagne sera simple. La région est absente du pouvoir depuis beaucoup trop longtemps et Jean-Pierre Pigeon est convaincu que Stephen Harper remportera les prochaines élections. Il explique que certains affirment que les conservateurs sont absents de la plupart des débats régionaux et que la réforme de l’assurance emploi a été néfaste pour la région.
Il est convaincu que la région aura une meilleure écoute si elle est du coté du pouvoir :

Jean Pierre Pigeon affirme que la campagne sera très intéressante avec des gens connus comme l’actuel député néodémocrate Philip Toone et le préfet du Rocher-Percé, Diane Lebouthillier, pour les libéraux.
La date pour l’assemblée d’investiture pour le parti Conservateur n’est pas encore connue

PARTAGER
Article précédentSANS COMMENTAIRE
Article suivant50 ANS POUR LE CLUB NAUTIQUE
Journaliste collaboratrice Rocher-Percé // 418 782-2719 // aubertbonnariane@gmail.com