CAMPAGNE DES PRODUITS AQUACOLES

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Le Regroupement des mariculteurs du Québec poursuit ses efforts pour mieux faire connaître les productions aquacoles de ses membres.

Le groupe a entrepris une campagne d’information, cet automne, par le biais des médias des centres urbains, pour mieux faire connaître les productions aquacoles auprès des consommateurs.

C’est sa directrice, la biologiste Sophie Fortier, qui en est la porte-parole.

Elle explique que le besoin de cette campagne d’information a été identifié comme l’une des priorités du nouveau plan de communication du RMQ, déposé en septembre :

Dans la même veine, le RMQ est à se doter d’un nouveau site Internet, qui sera publié au début de l’année.

Il fera état des enjeux et défis auxquels font face les mariculteurs :


Cela dit, le Regroupement des mariculteurs du Québec est en attente du renouvellement de son entente triennale de financement avec le ministère québécois des pêcheries.
Sophie Fortier précise que son plan de communication a été financé, au coût de 15 mille dollars, par la Conférence régionale des élus, avant sa dissolution.

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