CAMPAGNE DE PROMOTION

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Le directeur de l’Association des industriels de la pêche ne s’offusque pas de la diminution du budget alloué à la promotion des produits marins.

L’AQIP vient de lancer sa campagne de promotion des produits marins avec pour thème Largons les amarres.

Le budget de cette campagne est passé de 525 mille à 100 mille dollars cette année.
Questionné sur les impacts de cette diminution, le directeur de l’AQIP, Jean-Paul Gagné y voit peu de choses.

Loin d’être offensé, il affirme que c’est l’AQIP, traditionnellement, qui s’occupait de cette campagne.

Toutefois, en 2014, le ministère québécois des pêcheries en a pris les commandes pour faire une campagne générique.

Ayant repris le volant avec les budgets demandés, Jean-Paul Gagné est d’avis que l’investissement de l’an dernier était peut être exagéré :

D’ailleurs, le directeur de l’AQIP ne croit pas que la baisse de budget aura un effet négatif sur la campagne qui sera tout aussi efficace, sinon plus :

La campagne s’axe principalement autour de 3 espèces soit le crabe, la crevette et le homard.