CAMPAGNE DE FINANCEMENT

36
Archives

Le centre de ressourcement, de réinsertion et d’intervention entame sa levée de fonds afin de mettre en œuvre son projet de construction de 25 unités de logements pour personnes vulnérables à Gaspé.

C’est 60 mille dollars que l’organisme espère amasser d’ici la fin 2015 afin de disposer de la mise de fonds nécessaire pour la construction de l’édifice qui abritera à la fois les locaux et services du CRRI, ainsi que 25 unités de logement pour personnes autonomes vivant avec des problématiques de santé mentale.

Le projet estimé à environ 5 millions de dollars est sur la table depuis près de dix ans. L’appel d’offres sera lancé cet été pour que la construction débute à l’automne.

Comme l’indique la présidente d’honneur de la campagne de financement du CRRI, Thérèse Synott, l’organisme sera de plus en plus visible prochainement, afin de récolter des dons ou de vendre des objets promotionnels.

Le projet de construction de 25 logements du centre de ressourcement, de réinsertion et d’intervention permettra à une clientèle vulnérable ou fragilisée d’avoir accès à des appartements de qualité et de bénéficier de ressources à même leur bâtiment.