CAMPAGNE CORPORATIVE

33

La campagne corporative 2013 au profit de l’Association du cancer de l’Est du Québec a rapporté un montant de 134 mille 500 dollars.

Cette somme a été récoltée l’automne dernier auprès de la communauté d’affaires de la Gaspésie et des Iles, du Bas-St-Laurent et de la Côte-Nord. Les profits de la campagne viennent boucler l’année financière 2013 de l’ACEQ et serviront à déployer et maintenir des services pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches dans l’Est du Québec.

Les dirigeants de l’organisme attribuent ce succès en grande partie au dynamisme et à l’implication des parrains d’honneur qui ont sollicité au cours de l’automne quelques mille 300 chefs d’entreprise sur les 2 rives du St-Laurent. C’est le président du Motel Chandler, Maxime Huard, qui agissait comme parrain d’honneur pour la région Gaspésie/Les Iles.

Chaque année, 2 mille 400 nouveaux cas sont diagnostiqués dans l’Est du Québec et nécessiteront des services spécialisés.

 

PARTAGER
Article précédentAPPUI DE LA POPULATION AU PROJET ANTICOSTI
Article suivantCONSULTATIONS PROLONGÉES
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.