CAMPAGNE CENTRAIDE

50

centraide

La campagne de financement de Centraide Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine a permis de récolter 470 mille dollars cette année.

L’objectif initial était de 515 mille dollars.
Cependant, le directeur général de Centraide, Stéphan Boucher, affirme que dans le contexte actuel, il est très satisfait de ce résultat.

Les travailleurs retraités et organisations du secteur public québécois qui ont donné une somme de presque 178 mille dollars.

Ceci représente 38 % de l’ensemble des dons.

Aussi, les activités réalisées avec la collaboration des organismes partenaires de Centraide ont connu un bon succès avec une somme de 49 mille dollars intégrée au grand résultat régional.

Même si l’objectif initial n’a pas été atteint cette année, le directeur de Centraide se dit optimiste pour l’avenir.

Il rappelle qu’en 1998, le résultat de cette campagne était de 270 mille dollars; presque deux fois moins que ce qui a été récolté cette fois-ci :

Centraide distribue des fonds à une quarantaine d’organismes gaspésiens et madelinots.

L’an passé, Centraide avait amassé 512 mille dollars.

PARTAGER
Article précédentRENCONTRE COUILLARD
Article suivantRÉACTIONS À LA FERMETURE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.