CAMPAGNE ANNUELLE

46

L’Association du cancer de l’Est du Québec se donne pour objectif d’amasser 235 mille dollars.

La 26ième campagne porte-à-porte de l’association aura lieu du 16 août jusqu’au 14 septembre. Pendant cette période plus de 2 mille 200 bénévoles parcourront 3 mille 300 rues du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord et de la Gaspésie. L’an passé cette campagne avait permis d’amasser plus de 200 mille dollars.

L’Association du cancer de l’Est du Québec met tout en œuvre pour que ses démarches de financement soient sécuritaires, simples et pratiques pour ses donateurs. L’Association est un organisme de charité dûment enregistré. Pendant la campagne le bénévole doit porter l’insigne d’identification aux couleurs de l’Association et il doit avoir en main le matériel de sollicitation fourni par l’organisme. En cas de doute communiquez avec l’association.

Depuis plus de 30 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec met en place des services pour les personnes atteintes de cancer et à leurs proches partout au Bas-Saint-Laurent, sur la Côte-Nord, en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie de même que des publications qui présentent une information vulgarisée, entre autres.

Dans l’Est du Québec environ 2 mille 500 nouveaux cas sont diagnostiqués à chaque année.

 

PARTAGER
Article précédentPLUS DE 28 MILLIONS?
Article suivantBILAN DE LA SQ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.