CADET POLICIER À GASPÉ

44

Pour une 2ième année consécutive, la MRC Côte-de-Gaspé profitera du programme cadet policier durant la saison estivale.
Créé en 2009 en projet pilote, le programme est offert à travers tout le Québec et permet à des étudiants en technique policière de prendre de l’expérience sur le terrain.

Le directeur du poste de la Sûreté du Québec pour la Côte-de-Gaspé, Yves Mercier, confirme l’embauche de deux cadets policiers et explique le genre de travail qu’ils effectuent :

La SQ et la MRC se partagent les coûts de 10 mille dollars pour la mise en place du programme et l’identification des deux cadets policiers :

Les 2 cadets policiers sont déjà en poste depuis le 9 juin et seront actifs jusqu’au 15 août prochain.

PARTAGER
Article précédentVIRÉE ROSE
Article suivantUNE NOTE DE 90%
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.