BUDGET STE-THÉRÈSE-DE-GASPÉ

32

Le montant des taxes foncières à taux variés augmentera de 3,6 cens en 2015 à Ste-Thérèse-de-Gaspé.

Le remboursement de la TVQ, la péréquation et les tenants en lieux de taxes ont généré des dépenses supplémentaires de 15 900 dollars pour la municipalité.

De plus, les tarifs d’aqueduc et d’égouts ainsi que le tarif pour l’eau au compteur seront majorés. Cela permettra le financement de la dette pour la construction de l’usine de filtration d’eau à Grande-Rivière, utilisée conjointement par Ste-Thérèse-de-Gaspé.

Pour les usagers de la route 132, les tarifs passeront de 492 dollars à 589 dollars. Pour les usagers de la route cyr, les tarifs diminueront de 700 à 675 dollars. Cependant, à compter de 2016, ces usagers paieront le même prix que ceux situés sur la route 132.

Pour ceux qui ont uniquement le service d’aqueduc mais pas les égouts, le tarifs passera de 279 à 341 dollars.
Le tarif de l’eau au compteur passera de 37 à 53 cents le mètre cube.

PARTAGER
Article précédentBUDGET DE GASPÉ EN 2015
Article suivantPRÉVENTION DU SUICIDE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.