BOUGE POUR LA CROIX ROUGE

29

La première édition de Bouge pour la Croix Rouge à Gaspé se tiendra le 14 septembre.

L’activité a pour objectif d’amasser un montant de 5000 dollars pour les interventions locales de la Croix-Rouge. Elle sera coordonnée par Danielle Athot, présidée par Daniel Côté et promue par son porte-parole Jean-Marc Hardy.

Bouge pour la Croix-Rouge s’adresse à un public large et se traduira par la tenue d’un évènement sportif au profit de l’organisme de premiers secours.

Le président d’honneur Daniel Côté rappelle les implications de la croix Rouge dans la région:

 

La coordonatrice bénévole de Bouge pour la Croix-Rouge à Gaspé, Danielle Athot, donne les détails de l’évènement, ainsi que ses objectifs.

 

Pour s’inscrire, il suffit de visiter le site bougepourlacroixrouge.ca.

 

 

 

PARTAGER
Article précédentGUIGNOLÉE POUR LE TROU NOIR
Article suivantENTENTE SIGNÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.