BILAN POSITIF

38

La Sûreté du Québec dresse le bilan de ses interventions en sécurité routière pour le long congé de Pâques.

Du 18 au 21 avril, les policiers de la SQ du district Bas-St-Laurent/Gaspésie/Les Iles ne déplore aucun accident majeur sur notre territoire. Toutefois, 584 constats ont été remis comme le rapporte le sergent aux communications du corps policier, Claude Doiron :

A l’échelle provinciale, les patrouilleurs ont enregistrés plus de 8 mille constats pour des infractions au Code de la sécurité routière, dont 5 mille 400 pour des excès de vitesse. De plus, les policiers ont procédé à l’arrestation de 119 personnes pour capacité de conduite affaiblie.
Au cours des 4 jours de congé, 2 collisions mortelles sont survenues et 2 personnes ont perdu la vie. L’an dernier, une personne avait perdu la vie au cours de ce long congé.

PARTAGER
Article précédentSUCCÈS
Article suivantARGENT POUR LE MILIEU

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.