BILAN NEZ ROUGE

43

NEZ ROUGE 3

Opération nez rouge du grand Gaspé a compilé un montant record en dons cette année.

Un total de 7923 dollars ont été récoltés par des dons remis aux 244 bénévoles qui ont participé au service de raccompagnement lors du temps des fêtes. 611 raccompagnements ont été effectués.

Comme l’indique le coordonnateur pour Opération Nez Rouge du grand Gaspé, Jean-Marc Hardy, il s’agit d’un montant nettement supérieur à celui de l’an dernier : il parle même d’un record amassé localement.

Opération Nez Rouge remet l’ensemble des profits générés aux organismes qui supportent la jeunesse dans le secteur de Gaspé. Le service est chapeauté par le club Lions de la région.

Le service a été offert du 27 novembre au 26 décembre les soirs de fin de semaine.

PARTAGER
Article précédentCAMPAGNE DES PRODUITS AQUACOLES
Article suivantPERCÉ DÉBUTE L’ANNÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.