BILAN ESTIVAL

33

Le député de la Gaspésie et des Îles, Philip Toone, dresse un bilan positif de son été, passé sur la route afin de rencontrer ses concitoyens.

Pour ce faire, Philip Toone a misé sur des invitations personnalisées :

De ces milliers de rencontres, il retient trois principales préoccupations que partagent Gaspésiens et Madelinots.

La réforme de l’assurance-emploi et ses répercussions pour la région arrivent au premier plan.

Le coût du transport pour les régions éloignées, ainsi que la centralisation des pouvoirs dans les grands centres sont aussi au cœur des préoccupations dans son comté.

Pour le député Toone, être éloigné n’est pas synonyme d’être isolé et c’est en ce sens que le Nouveau Parti Démocratique présentera à l’automne sa Politique de la ruralité :

Le passage de Thomas Mulcair, en Gaspésie cet été aura aussi été l’occasion de faire saisir les véritables enjeux de la région au chef du NPD.
Philip Toone poursuivra sa tournée cet automne en Gaspésie et aux Îles.

PARTAGER
Article précédentPROJET DE LOGEMENT CONTESTÉ
Article suivantSOLUTION TRANSPORT

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.