BILAN ESCOUADE JEUNESSE

38

L’escouade jeunesse de la CSST a rencontré un nombre record de jeunes au travail pendant la saison estivale.

Au total, 79 rencontres ont été tenues, ce qui a permis de toucher un total de 716 jeunes de moins de 24 ans, afin de leur faire connaitre les pratiques sécuritaires en milieu de travail.

Comme l’indique Maxime Boucher, aux communications pour la CSST, les incidents au travail se produisent dans plusieurs secteurs d’activités:

Maxime Boucher ajoute que les employeurs ont la volonté d’offrir un milieu de travail sécuritaire à leurs employés.

L’escouade jeunesse est en opération depuis maintenant 9 ans. Il s’agit d’un service offert gratuitement aux employeurs de la région.

 

PARTAGER
Article précédentINVESTISSEMENT IMPORTANT
Article suivantGRENOUILLE PAS COMME LES AUTRES

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.