BILAN DE SAISON

37

chic-chac

L’Auberge Chic-Chac de Murdochville a enregistré une saison acceptable malgré les conditions de neige de connues cet hiver.

Son président, Guillaume Molaison, note tout de même un bilan financier s’approchant de celui des 2 dernières années :

Malgré un début de saison tardif en raison des faibles quantités de neige reçues, l’Auberge Chic-Chac s’en tire passablement bien du côté de la fréquentation. Même si elle n’a pas dépassé le record de l’an dernier alors que plus de 2 mille personnes ont profité des infrastructures de ski hors-piste à Murdochville, Guillaume Molaison se dit néanmoins satisfait des résultats :

Dans les derniers mois, l’entreprise a développé de nouveaux secteurs skiables en plus de construire un bâtiment pour ses équipements. La saison 2016 a débuté le 5 janvier et à pris fin au début du mois d’avril.

Journaliste : Gilles Philibert

 

PARTAGER
Article précédentEMPLOIS MENACÉS?
Article suivantPRÉJUGÉS SOCIAUX
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.