BILAN DE LA SQ

42

La Sûreté du Québec constate une diminution générale du nombre d’accidents lors du congé de la construction par rapport à l’an dernier.

Du 18 juillet au 3 août, pour la région de la Gaspésie, du Bas St-Laurent et des Îles-de-la-Madeleine, la SQ rapporte un accident mortel, alors qu’il n’y en a pas eu l’an dernier.

En ce qui concerne les accidents avec blessés, on constate une diminution en 2014 avec 72 cette année, contre 83 en 2013.

Un total de 237 accident matériel sont survenus, soit plus d’une centaine de moins que l’an dernier.

46 constats pour conduite avec facultés affaiblies ont été remis alors qu’on en dénombrait 51 l’année précédente.

Finalement, le nombre de constats d’infraction est similaire à l’an dernier avec 2672 cet été, contre 2694 en 2013.

PARTAGER
Article précédentCAMPAGNE ANNUELLE
Article suivantSOLIDARITÉ RISTIGOUCHE

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.