BÉNÉVOLES RECHERCHÉS

27

L’Oasis de Percé est entame une recherche active de bénévoles.

Le centre communautaire tente de recruter une vingtaine de personnes qui verront au bon déroulement des activités qui se tiennent dans le bâtiment situé au centre-ville de Percé.

Comme l’indique la présidente de l’organisme, Jeannette Myles, les besoins sont variés :

Un plus grand nombre de bénévoles permettra d’ouvrir les portes du centre communautaire tous les après-midis.

Comme l’indique la secrétaire-trésorière Lyne Beaudin, le centre communautaire permet de briser l’isolement. Depuis peu, des tablettes électroniques sont d’ailleurs disponibles pour ceux et celles qui veulent apprendre à s’en servir. Elle indique que ce nouveau service peut changer la vie de personnes seules :

Une clientèle variée utilise le centre communautaire l’Oasis aussi bien pour des cours que des conférences, pour passer du temps entre amis, pour se mettre en forme ou pour la location de salles. L’assemblée générale de l’organisme se tiendra ce dimanche à 14 heures.

PARTAGER
Article précédentTUGLIQ CHOISIT GASPÉ
Article suivantSOBRIÉTÉ SUR LA ROUTE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.