BÉCHERVAISE FERMÉ

30

En raison de la météo, le Mont-Béchervaise de Gaspé se voit dans l’obligation de suspendre ses activités à l’horaire jeudi et vendredi.

Le redoux et la pluie verglaçante annoncés pour la nuit prochaine et demain force les gestionnaires à suspendre ses activités. La direction et l’équipe des opérations procèderont à une évaluation des conditions dans la journée de vendredi afin d’être en mesure d’opérer ce week-end.

A noter que le ski de soirée dédié aux hommes, initialement prévu ce jeudi, est remis à une date ultérieure tout comme la visite des groupes scolaires du vendredi 5 février.

PARTAGER
Article précédentLES ENTENTES SONT ENTÉRINÉES
Article suivantSAISON DE MOTONEIGE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.