BAC EN ADMINISTRATION

284

CEGEP HIVER

Un baccalauréat en administration sera offert en Gaspésie et aux Îles-de-la-Madeleine.

L’Université du Québec à Rimouski tiendra ce programme dans les différents établissements du cégep de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine.

Pour les étudiants déjà inscrits en administration au cégep, un cheminement DEC-BAC sera possible.

Le doyen des études de premier cycle à l’UQAR, Jean Brousseau, indique pourquoi ce programme spécifique est offert en Gaspésie :

N167A

Pour le directeur général du cégep de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine, Yves Galipeau, cette plus grande accessibilité aux études supérieures pour les étudiants de la région est une excellente nouvelle. Il ajoute que les étudiants universitaires seront intégrés dans la vie scolaire :

N167B

Les enseignants au baccalauréat en administration voyageront d’un campus à l’autre, et une partie de leurs cours sera donnée sous le principe du téléenseignement.
Un minimum de 20 inscriptions sera nécessaire à l’implantation d’une première cohorte à l’automne.

PARTAGER
Article précédentRÉACTIONS DE LA RÉGION
Article suivantEXCELLENTE ANNÉE 2015
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.