AUTRE PRIX

43
Photo d'archives

Le TechnoCentre éolien reçoit un prix dans le cadre d’une conférence internationale traitant d’opération et de maintenance d’éoliennes.

Le prix « Meilleure préparation et présentation lors de l’atelier sur l’éolien » lui a été décerné lors de la conférence PHM 2013 qui se tenait en octobre dernier en Louisiane. Cet événement se spécialise dansa la prédiction de la durée de vie des éoliennes. Le directeur Opération et Maintenance du TechnoCentre, Bruno Boucher, précise que la conférence qu’il a présentée portait sur une expérience vécue :

 

La conférence présentée à des membres d’Université, des partenaires de manufacture de pièces d’éolienne et d’opérateurs de parc éolien cible l’une des façons simples de réduire les coûts en opération et maintenance. Bruno Boucher que cela permet également une meilleure gestion du personnel chargé de l’entretien des parcs éoliens :

 

C’est le 2ième prix consécutif que le TechnoCentre éolien remporte lors du PHM Society Conference. L’an dernier, Bruno Boucher et Matthew Wadham-Gagnon avaient mérités le prix du Meilleur article.