ARRIVÉE DE LA TDLG

35

L’arrivée des skieurs de la TDLG aura lieu cet après-midi aux environs de 13h30 sur la rue de la Reine au centre ville de Gaspé.

Depuis dimanche, 282 skieurs et bénévoles participent à cette 12ième édition. On dénombre cette année 47 skieurs provenant des États-Unis, 2 Français, une Allemande, 9 Ontariens et 3 skieurs des provinces de l’Ouest canadien. Depuis dimanche dernier, les skieurs de la TDLG ont effectué des trajets entre 20 km et 40 km quotidiennement.

L’événement tient sur un budget de 600 mille dollars.

Pour une 1ère fois en 2014, la Traversée de la Gaspésie en ski de fond est assortie d’un concours de sculpture sur neige ouvert à toute la population sur la rue de la Reine.

 

 

PARTAGER
Article précédentSTRATÉGIE DE 77 MILLIONS POUR LE SAINT-LAURENT
Article suivantPAS DE FINANCEMENT
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.