APPUI À SON CHEF

43

PKP

Le député de Bonaventure maintient son appui à l’égard de son chef Pierre Karl Péladeau.

Refusant de répondre à la question si le chef du Parti québécois demeure l’homme de la situation, Sylvain Roy dit vouloir demeurer fidèle à son leader et son caucus, eux qui l’ont appuyé par le passé sur des sujets épineux comme celui de la construction de la cimenterie de Port-Daniel.

Pierre Karl Péladeau s’est retrouvé sur la sellette dimanche, lors de la diffusion d’un reportage de l’équipe de l’émission Enquête faisant état que plusieurs compagnies ou succursales qui semblent en lien avec Québecor auraient été actives dans une dizaine de paradis fiscaux, dont un grand nombre pendant que l’actuel chef du PQ occupait la présidence de l’entreprise québécoise.

Pierre Karl Péladeau a également annulé, cet avant-midi, ses activités politiques, quelques heures après l’annonce de sa séparation d’avec sa conjointe Julie Snyder.
Questionné à l’issue d’une conférence de presse au campus collégial de Carleton, cet après-midi, le député péquiste de Bonaventure, Sylvain Roy, s’est montré prudent dans ses commentaires :

Lors de la course à la chefferie du Parti québécois, Sylvain Roy a appuyé la candidature de Pierre Karl Péladeau après que celui qu’il appuyait au départ, Bernard Drainville, ait choisi de se rallier derrière celui qui détenait l’avance et qui a été élu, en mai dernier, pour succéder à Pauline Marois.

PARTAGER
Article précédentUNE NOUVELLE AVENTURE
Article suivantLE PORT DE RIVIÈRE-AU-RENARD INCLUS

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.