ANNIE ST-ONGE VEUT STABILISER LE CLIMAT ÉCONOMIQUE

59

La candidate libérale dans la circonscription de Gaspé compte stabiliser le climat économique.

Originaire de la Mauricie, Annie St-Onge a déjà occupé un emploi à l’Office du tourisme et des congrès de Gaspé et au Centre local de développement du Rocher-Percé. En 2009, elle occupait la fonction d’attachée politique pour le député Georges Mamelonet. Par la suite, la candidate libérale a été conseillère notamment pour le premier ministre de l’époque, Jean Charest, et la ministre des Ressources naturelles et de la faune Nathalie Normandeau. Annie St-Onge affirme se sentir prête à faire le saut en politique provinciale :

Annie St-Onge mène actuellement sa campagne avec un message qui démontre son intention d’améliorer le climat économique dans la circonscription de Gaspé :

La candidate libérale, Annie St-Onge rapporte qu’elle mènera une campagne sur le terrain soit de rencontrer des organismes et entreprises de même que les élus de la région. Elle participera également à plusieurs activités qui se tiendront

PARTAGER
Article précédentOPTION NATIONALE SE LANCE EN CAMPAGNE
Article suivantCAQ DANS GASPÉ

Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d’économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.