ANNIE ST-ONGE PREND POSITION

40

La candidate du Parti libéral dans la circonscription de Gaspé prend position sur les enjeux du développement des hydrocarbures et de l’éolien.

Annie St-Onge affirme être en faveur du développement des ressources pétrolières en sol gaspésien. Toutefois, l’exploitation devra se faire dans le respect des lois encadrant la protection de l’environnement et de la population. De plus, son partie compte faire bénéficier la région de redevance liée à cette industrie :

 

Concernant l’énergie éolienne, Annie St-Onge considère que la Gaspésie s’est positionnée parmi les plus grands joueurs en Amérique du Nord et que son parti est en faveur de la poursuite du développement de ce créneau :

 

La candidate Annie St-Onge poursuit sa campagne électorale sur le terrain par des rencontres avec des élus, des entrepreneurs et la population.

 

PARTAGER
Article précédentLE PARTI NUL DANS GASPÉ
Article suivantUN DUR HIVER EN GASPÉSIE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.