ANCIENS CANADIENS À MURDOCHVILLE

230

 

 

hockeymudrochille

La présentation du match des Anciens Canadiens de Montréal vendredi dernier à Murdochville est plus qu’un simple événement.
C’est ce que soutient le président-directeur général de l’Auberge Chic-Chac, Guillaume Molaison qui révèle qu’initialement, l’événement avait pour objectif d’amasser de l’argent au profit du hockey mineur de sa ville :

L’événement a permis d’amasser plus de 10 mille dollars qui seront versés à l’Association du hockey mineur de Murdochville. Les contributions proviennent de CFL qui effectue de la maintenance éolienne pour un montant de 6 mille dollars alors que l’Auberge Chic-Chac, en association avec l’entreprise Bellemare Transport, a versé une somme de 4 mille 500 dollars.
Le succès de l’événement démontre bien la volonté de la population d’occuper sa ville malgré les histoires du passé. Guillaume Molaison considère que ce rendez-vous à Murdochville était probablement le plus festif depuis la fermeture de la mine de Noranda en 2002 :

D’autres événements du même genre pourraient se tenir dans les prochains mois à Murdochville.

Source: Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentRETOUR SUR LE DIXIÈME DE LA LIG
Article suivantFUNÉRAILLES À PERCÉ…
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.