ANALYSE DE LA SAISON

45

Le maire de Percé estime que la si la saison touristique a été difficile pour certaines entreprises de Percé, c’est qu’il est temps de renouveler le produit offert.

André Boudreau affirme d’ailleurs que ce ne sont pas tous les commerces qui ont souffert des baisses de fréquentation annoncées pour le secteur: pour certains commerces ayant pris la peine de se renouveler, la situation est excellente.

André Boudreau croit également qu’il est possible de retenir les touristes à Percé plus longtemps que la moyenne actuelle de deux jours. Selon lui, cela relève cependant d’une responsabilité collective où chacun doit se faire ambassadeur du secteur.

Concernant le Géoparc, André Boudreau affirme qu’il ne s’agit pas là de l’unique clé pour relever Percé, il affirme que l’ensemble de l’offre touristique doit se renouveler pour demeurer vivante.

PARTAGER
Article précédentEMPLOIS ET TRANSPORT
Article suivantACCIDENTS AU TRAVAIL
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.