Des ambulanciers de la Gaspésie en grève depuis minuit

203

Les techniciens ambulanciers du Groupe Radisson de Grande-Vallée, Grande-Rivière, Murdochville, Mont-Louis et Ste-Anne-des-Monts sont en moyens de pression depuis minuit.

Ces paramédics manifestent leur mécontentement concernant les négociations pour le renouvellement de leur convention collective qui est échue depuis le 31 mars 2015.

Le président du Syndicat de la Fédération des employés du préhospitalier du Québec pour le secteur de Rocher-Percé, Jean-René Bois, affirme qu’une offre reçue il y a près d’un mois, par la Corporation des Services d’Ambulance du Québec, était irrespectueuse envers les employés.

Jean-René Bois assure que les ambulanciers maintiendront les services essentiels pour assurer la santé ou la sécurité de la population.

Le président syndical du secteur Rocher-Percé souhaite que les moyens de pression permettent de faire avancer les négociations pour en venir à une entente.

Les ambulanciers du Groupe Radisson s’ajoutent à ceux et celles des Services ambulanciers Porlier qui ont également mis en place des moyens de pression pour les mêmes raisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE