Alexis Deschênes soulève des contradictions dans les discours libéraux

62
Alexis Deschênes s'est présenté pour le Parti Québécois à deux reprises. (Photo : CIEU-FM)

Le candidat du Bloc Québécois dans la circonscription Gaspésie-les Îles-de-la-Madeleine-Listuguj poursuit sa campagne en exposant le grand mirage Mark Carney.

Devant les militants du Parti québécois, samedi à Bonaventure, Alexis Deschênes a relevé plusieurs exemples de ce qu’il considère être des contradictions du chef du Parti libéral du Canada :

 

Il souhaite convaincre les électeurs indécis tentés de se ranger derrière les Libéraux et leur chef de choisir le Bloc Québécois :

 

Le candidat bloquiste note aussi des contradictions chez Diane Lebouthillier.  La candidate libérale a avancé récemment à CHAU-TVA n’avoir jamais été questionnée par le Bloc québécois sur des dossiers de pêches, ce qui est faux, a souligné Alexis Deschênes, rappelant que des extraits sont là pour le prouver. Il a aussi rappelé les critiques de Diane Lebouthillier à l’endroit des groupes de citoyens qui travaillent sur le dossier du rail.

Alexis Deschênes veut que «le Bloc Québécois soit le phare dans la tourmente».

Toutes les demandes d’entrevue offertes par la salle des nouvelles de CIEU-FM à la candidate libérale Diane Lebouthillier et à son équipe restent lettre morte depuis la première semaine de campagne électorale.