AIDE POUR MARSOUI

59

La vie reprendra son cours normal dans les prochaines heures dans la petite municipalité de Marsoui.
La tempête post-tropicale Arthur survenue samedi dernier avait causé de lourds dégâts notamment sur les infrastructures municipales. Hier, la vice-première ministre et ministre de la sécurité publique, Lise Thériault, et le ministre responsable de la région, Jean D’Amour, étaient sur place afin d’annoncer une avance en vertu du Programme général d’aide financière.

Le maire de Marsoui, Dario Jean, explique :

Maintenant que les systèmes d’eau potable et d’égout sont rétablis, Dario Jean précise les prochaines priorités qui mèneront à un retour à la vie normale dans les prochaines heures :

Le maire de Marsoui rapporte que sa municipalité a été soutenue par la Sécurité civile qui a rencontré les résidents ayant subi des dommages. De plus, depuis les événements, le gouvernement du Québec a été en communication constante avec les autorités locales.

PARTAGER
Article précédentPHOQUE ÉCHOUÉ
Article suivantOUVERTURE DE BERCEAU DU CANADA
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.