AIDE POUR LE TRANSPORT

33

La Régie intermunicipale de transport de la Gaspésie et des Îles reçoit 530 mille dollars du gouvernement du Québec pour remédier à la diminution de service de Keolis.

Le ministre des Transports, Robert Poëti, en a fait l’annonce hier, une journée après que la régie ait signifié son intention d’offrir un transport interurbain pour combler les pertes de service avec Orléans Express.

Le montant servira à mettre en place un nouveau système de navettes afin de rejoindre les points d’arrêt d’Orléans Express et permettre à la population de se diriger vers les grands centres.

PARTAGER
Article précédentVOYAGE PAR LA CROATIE
Article suivantBUDGET À CLORIDORME
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.