AIDE FINANCIÈRE

37

Le Programme d’accompagnement en loisirs pour les personnes handicapées est actuellement disponible.

L’aide financière vise à favoriser l’accessibilité à des activités de loisir et de sport pour les personnes handicapées qui ont besoin d’accompagnement.

Plus spécifiquement, les sommes contribueront à l’intégration des enfants handicapés dans des camps de jour, favoriser la participation des personnes vivant avec un handicap à des activités dans leur communauté ou réaliser des projets spéciaux d’accompagnement en loirs mis de l’avant par des organismes pour les personnes handicapées.

Les municipalités, les organismes de loisir et les organismes pour les personnes handicapées pourront embaucher une ressource-accompagnatrice.

Les demandes doivent être acheminées d’ici le 29 mars à l’Unité régionale loisir et sport Gaspésie et les Iles.

PARTAGER
Article précédentENCORE 6 SEMAINES
Article suivantCONGRÈS AQIP
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.