AIDE FINANCIÈRE

39

Deux projets de la Gaspésie reçoivent un soutien financier de la Fondation de la faune du Québec.
Le Comité de concertation du barachois de Malbaie obtient 10 mille dollars pour la confection d’un dépliant faisant la promotion des activités de sensibilisation pour les écoliers et une journée festive s’adressant aux visiteurs. Pour sa part, le Bioparc de la Gaspésie reçoit une contribution financière de 22 mille 500 dollars qui servira à faire découvrir les habitats fauniques de l’herpétofaune du Québec par une exposition permanente destinée au grand public.
À l’échelle provinciale la Fondation de la faune, qui finance les initiatives de sensibilisation portant sur les habitats fauniques du Québec investit près de 300 mille dollars à 28 organismes dans plus de 12 régions administratives de la province.

PARTAGER
Article précédentESPOIR POUR UNE AIDE DU FÉDÉRAL
Article suivantPROGRAMME LOGIRÉNOV
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.