AIDE FÉDÉRAL À CAP-AUX-OS

41

Les infrastructures du centre communautaire de Cap-aux-Os seront mises à jour grâce à une contribution du gouvernement fédéral.

Le ministre de l’Infrastructure, des Collectivités et des Affaires intergouvernementales et ministre de l’Agence de développement économique du Canada, Denis Lebel, a accordé un montant de 197 mille 553 dollars.

Les travaux, d’une envergure de 436 mille 232 dollars permettront de rendre l’établissement conforme aux normes du Code national du bâtiment, notamment par la réfection du système de chauffage, de ventilation, d’éclairage et de sécurité-incendie.

Il s’agit d’une deuxième phase de travaux réalisés afin de mettre à jour le centre communautaire.

 

 

PARTAGER
Article précédentMAXIMISER LE TRANSPORT RÉGIONAL
Article suivantNOUVELLES PLACES À GASPÉ
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.