AIDE DE LA POPULATUION

23

Les Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec demandent l’aide de la population sur la collision mortelle qui a coûté la vie de Georges Mamelonet.

Rappelons que l’accident est survenu le 11 mars dernier vers 20h00 sur la route 132 à Ste-Angèle-de-Mérici dans le secteur de Mont-Joli.

Le responsable des communications à la SQ, Claude Doiron, précise l’importance de la collaboration des citoyens qui se sont arrêtés sur les lieux le soir de la tragédie :

Toute personne pouvant aider les policiers est priée de communiquer en toute confidentialité avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au numéro sans frais 1-800-659-4264.

Source; Gilles Philibert

PARTAGER
Article précédentEMPLOIS EN ÉOLIEN
Article suivantOFFRE ACCEPTÉE
Radio Gaspésie est la station numéro 1 de la pointe gaspésienne. Notre équipe est composée de 17 employés. Radio Gaspésie est une entreprise d'économie sociale. Par sa nature et ses activités, Radio Gaspésie est un acteur important du développement régional durable. Radio Gaspésie offre un service de l’information avec 3 journalistes et des pigistes pour couvrir la Côte-de-Gaspé et le Rocher-Percé. Nous sommes le reflet de la culture locale et régionale. Nous sommes le partenaire média de toutes les manifestations culturelles et sportives sur notre territoire.